• The Cat

          Aujourd'hui je vais vous parler de "The Cat les griffes de l'enfer", un film d'horreur Coréen réalisé par Byeon Seung-wook. 

                      

    Cela parle donc d'une petite fille qui veut se venger par l'intermédiaire  de chats endiablés, flippant non? (joke) x) les histoires de petites filles dans les films d'horreurs font quand même flipper *-*. Bref je vais vous parler plus en détail de l'histoire car même si l'histoire vous paraît un peu stupide, j'ai quand même eu mes (minuscules) moments de jump scares petite nature que je suis (car il était tard et que j'avais entendu des bruits dans ma maison...) :') Bref.

    Tout d'abord, l'histoire commence avec une toiletteuse d'animalerie s'occupant particulièrement de chats. Un jour, une de ses clientes décède mystérieusement et doit donc s'occuper de son chat persan Silky. Cela va bouleverser sa vie, elle  va commencer à voir des choses étranges un peu partout, une petite fille qui semble la suivre et certains de ses proches vont commencer à mourir étrangement. Elle va donc essayer de percer le mystère et  découvrir l'identité et l'histoire de cette petite fille et du chat.

    ^^

    J'ai trouvée la petite fille trop chou même si elle était quand même un peu flippante, je n'ai pas forcement eu peur à cause du film mais bien à cause de l'environnement dans lequel j'étais, car oui il ne fait pas forcement peur des masses, après chacun son avis. Les acteurs était assez bon, pas comme dans certains films d'horreurs ou les acteurs sont incompétent (clash tavu), c'était pas comme ci certaines scènes était ressemblante avec 2 autres films que j'ai vue auparavant, après j'ai pas forcement dit que c'était un film "caca" mais c'est pas non plus un grand film d'épouvante. J'ai préférée le bruit glauque de Ju-on que les miaulements des petits chatounets à leurs momans de The cat.

    Sur ce je vous dit nems et narutomakis, onigiris et makis et bise bise mes ramens.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :