• Je suis tombée amoureuse de ces merveilleux films. *-*

     


    votre commentaire
  •                                        Diabolic Garden? quésako?

          C'est l'histoire d'une mangaka lycéenne qui est jugé trop amateur par son éditrice et tombe par hasard un jour, au coin d'une rue sur une boutique mystérieuse. Mi-salon de thé mi-librairie, mais comme elle est curieuse, elle entra dans un coin interdit, un jardin secret et y mangea une baie interdite qui ressemble à une fraise. La plante vient des enfers, et le chef des lieux doit la protéger...

    J'ai trouver les trois plutôt sympas même si il faut bien avouer que j'aime mieux quand il y a des histoires d'amours, même si des fois cela est un peu con con. Cela reste tout de même un bon manga :)

     

     

     éditions j-OON.


    votre commentaire
  •             Vous connaissez sûrement ce fameux professeur, le personnage du jeux vidéo "Professeur Layton". Sachez, chères gens qu'il existe un film d'animation plutôt pas mal, que j'ai du voir une bonne dizaine de fois. Il se nomme "Professeur Layton et la diva éternelle".

    Biensûr , ce film n'a pas perdu ses idées de basse et a toujours des énigmes et des mystères à élucider.

    Resumé de l'histoire:

    [...]Le professeur Layton vient d'être contacté par la jeune cantatrice Janice Quatlane car celle-ci dit avoir aperçu sa meilleure amie dans le corps d'une fillette de 7 ans. En bon gentleman, le professeur ne peut laisser une demoiselle en détresse. Accompagnés de son jeune disciple Luke, ils se rendent au "Crown Petone", le plus célèbre opéra du monde. Mais la représentation devient un jeu dangereux composé d'énigmes, visant à ne laisser qu'un seul survivant qui se verra octroyer la vie éternelle. Si on regarde bien le tout début du film, on s'aperçoit qu'il se trouve à la rencontre du professeur Layton avec Luke].


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique